Aquacia…1 an déjà !

Le 18 décembre 2018, Aquacia - le centre aquatique de la Bretagne romantique, ouvrait ses portes au public. Depuis un an, l'équipement a rencontré un vif succès et fait désormais parti du quotidien des habitants. Les activités qui y sont proposées seront développées en 2020.

Logo de Aquacia espace aquatique Bretagne romantique avec le texte 1 an 109000 entrées et la piscine en éclairage nocturne sur le fond

Plus de 100 000 entrées !

Depuis l’ouverture du centre aquatique Aquacia le 19 décembre 2018, la fréquentation des bassins et de l’équipement est un succès.

En un an, le complexe a enregistré 109 817 entrées!

Cette fréquentation révèle l’attractivité du centre sur le territoire et a permis de faire des recrutement pérennes.

 

Des nouveautés pour 2020

  • Augmentation des créneaux d’aquasport : un cours d’aquafitness vert, d’aquafitness rouge et d’aquabike supplémentaires par semaine.
  • L’activité pour vaincre sa peur de l’eau, Domin’o ouvre un nouveau cours le mardi à 18h15.
  • Pour les enfants, lancement de créneaux anniversaires les samedis après-midi. Des moments d’animation aqualudiques encadrés par un maître nageur sauveteur pour profiter des équipements en toute liberté et d’un goûter d’anniversaire inoubliable !
  • Mise en place d’une ambiance zen durant les nocturnes des mardis et jeudis soir avec un arrêt des lumières fortes, pour un éclairage issu de lumières subaquatiques et de boules lumineuses déposées autour des bassins. Une ambiance relaxante et apaisante pour une expérience aquatique et bien-être unique.

Tout savoir sur Aquacia

www.ca-aquacia.fr

Partager :