Aquacia à Combourg : Plongeon possible sous conditions !

A compter du lundi 15 mars, le bassin extérieur du centre aqualudique Aquacia sera à nouveau accessible aux nageurs, scolaires et usagers suivant des cours de natation ainsi qu’aux adhérents du club de Combourg Natation et de la section Hockey du club de Combourg subaquatique.

Réouverture centre aquatique Aquacia à Combourg en Bretagne Romantique

Le plaisir de la baignade retrouvé… avec quelques restrictions

Chaque lundi et jeudi, de 12h à 13h45 et le dimanche de 9h et 12h, le bassin nordique retrouvera ses nageurs.

Une condition :
Avoir réservé
au préalable son créneau en ligne sur www.moncentreaquatique.com.

Le plaisir de nager n’aura jamais été aussi grand après la privation, mais également du fait du nombre limité par ligne d’eau (25 places disponibles par tranche horaire)

L’apprentissage de la natation, une priorité

Savoir nager est primordial, c’est pourquoi le centre aquatique reprend la pratique de ses
cours de natation, pour le bonheur des 230 adultes et enfants inscrits.

Pour les scolaires, la méthode Ludinage® est proposée dès 5 ans pour les initier aux bases de la nage de façon ludique pour les sécuriser.

Des séances de perfectionnement pour adultes et adolescents sont également à nouveau programmées.

Et pour ceux qui éprouvent un sentiment d’insécurité à l’approche de l’eau, le programme Domin’O® permet de suivre une méthode douce inspirée des techniques de la sophrologie.

Plus d'informations

Rappelons que selon la Société Française d’Hygiène Hospitalière (SF2H), « l’eau chlorée [des piscines et centres aqualudiques] étant désinfectée et désinfectante, elle ne présente pas de risque de contamination avéré ».

Outre le respect des gestes barrières et des règles de distanciation physique dans les vestiaires, sanitaires et dans le bassin extérieur, des protocoles sanitaires règlementaires stricts en vigueur continuent d’être appliqués.

Jusqu’à nouvel ordre, les activités aquasportives initialement dispensées par Aquacia sont suspendues et l’espace aquatique intérieur ainsi que l’espace bien-être sont toujours momentanément fermés au public.

Pour toutes demandes d'informations et tarifs : Site Officiel Aquacia

Partager :