Aquacia à Combourg : Tous à l’eau !

Conformément aux mesures gouvernementales, à partir du mercredi 9 juin, le centre aquatique Aquacia pourra de nouveau accueillir ses usagers ! Toutes les conditions sanitaires seront appliquées pour permettre à chacune de vivre des moments sportifs ou ludiques, seul, en famille ou entre amis, en toute sécurité.

aquacia rouvre - bretagne romantique

Retrouver les joies de l’eau…

Nager, se baigner, pratiquer un aquasport ou se détendre à l’espace bien-être sera à nouveau possible ! Une limitation du nombre de personnes dans les bassins permettra une baignage plus sereine.

Les protocoles règlementaires seront toujours appliqués : gel hydro-alcoolique à disposition, port du masque obligatoire jusqu’aux vestiaires ainsi que la douche savonnée avant l’entrée dans les bassins. Des petits gestes pour un grand moment de bonheur dans l’eau !

Les bienfaits de l’activité physique

Après cette période de confinement, il est essentiel de pratiquer une activité sportive pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Le centre aquatique Aquacia propose :

  • Aquabike,
  • Aquafitness,
  • Aquarelax,
  • Bodypalm
  • Agoa…

Un grand choix pour combler toutes les envies !

Activités aquasports sur réservation

Réservation sur www.moncentreaquatique.com ou par téléphone.

Savoir nager est essentiel

L’Académie du Savoir Nager propose un apprentissage évolutif et ludique toute l’année, quel que soit l’âge, le niveau de confiance ou l’avancement dans la maitrise de la natation. Pendant les vacances d’été, des stages intensifs sont prévus à partir du 5 juillet.

Pour toutes demandes d’informations et tarifs

02 99 88 73 08

www.ca-aquacia.frwww.moncentreaquatique.com

Partager :