Les orchestre d’harmonie invitent Camille PRIVAT

Dim.
27
Fevr.

Combourg

L’orchestre d’harmonie de la FEPEM 35 (Fédération pour la Pratique et l’Enseignement de la Musique en Ille-et-Vilaine) se compose d’une quarantaine de musiciens(iennes) issu(e)s des orchestres d’harmonie et des structures d’enseignement du département d’Ille-et-Vilaine. Les membres de cet orchestre se retrouvent autour de projets originaux et novateurs. L’OHF est l’ambassadeur et la vitrine du dynamisme de la Fédération Départementale et de ses adhérents.

Le programme original de ce concert associera les couleurs de l’accordéon chromatique et la richesse sonore de l’orchestre d’harmonie sur des œuvres originales, des arrangements de pièces connues, des airs de tango. Direction musicale de l’OHF David Nicolas.

Camille Privat : accordéoniste et concertiste.

Camille Privat joue de l’accordéon depuis l’âge de 13 ans. Elle a participé à des concours nationaux et internationaux et a remporté le « Trophée Mondial » en 2004. Camille se produit régulièrement en France mais également en Europe (Russie, Hongrie, République Tchèque, Allemagne, Italie, Espagne, Roumanie…). En parallèle de sa vie artistique, elle a enseigné l’accordéon au Conservatoire de Vitré et dans différentes structures en Ille-et-Vilaine. Elle est titulaire d’un Diplôme d’Etat de professeur d’accordéon. Cette artiste pédagogue enseigne depuis septembre 2019 au Conservatoire Départemental de Guéret en Creuse.

La première partie de ce concert sera assuré par 2 formations du Syndicat Mixte de Musique : le SIM : l’orchestre d’harmonie junior dirigé par Mathieu Robert, et l’ensemble d’accordéons chromatiques dirigé par Hervé Berlan.

16H00
Eglise de Combourg
Entrée gratuite

Partager :