Révision du PLU de Québriac

Le 25 novembre 2016, le conseil municipal s’est engagé dans la révision générale du PLU.

Les étapes de la procédure

  • Etudes et formalisation du projet de PLU
  • Bilan de la concertation et arrêt du projet (sept. 2019)
  • Avis des personnes publiques associées sur le projet (3 mois)
  • Enquête publique (du 4 au 29 février 2020)
  • Approbation
  • Mise en oeuvre du nouveau PLU

 

Le projet de PLU pourra être modifié, avant approbation, pour tenir compte des avis joints au dossier, des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur. Ces modifications ne devront pas remettre en cause l’économie générale du projet.

 

Les conclusions de l'enquête publique

Une copie du rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur est tenue à la disposition du public pendant un an à la mairie de Québriac, à la Préfecture d’Ille et Vilaine et sur le site internet de la Communauté de communes.

Consultez :

  • Le rapport  relatant le déroulement de l’enquête et examinant les observations recueillies
  • Les conclusions et avis du commissaire enquêteur sur le projet de révision

 

 

 

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