Soirée des Orchestres #3
Soirée des Orchestres #3 Pour cette troisième édition, les orchestres d’harmonie du SIM invitent l’orchestre d’harmonie des écoles de musique Allegro / Betton ! Entrée Gratuite / Tout public Buvette au profit de l’association « Fortissimo » Vendredi 29 Mai 2026 à 20H00 Salle du Grand Clos 35190 ST DOMINEUC