30 ans, 30 métiers à vos côtés : Muriel

Je suis agent d'Accueil à Aquacia !

Quelle est votre mission ?

Au sein d’Aquacia, j’accueille physiquement et au téléphone les usagers et je réponds à leurs questions concernant les activités, les horaires, les tarifs ou les événements proposés. Sur place j’oriente les visiteurs dans les installations du centre aquatique.

Au quotidien, j’assure la vente des abonnements, des billets et des cartes d’accès. Je m’occupe de l’enregistrement des réservations pour les cours, les activités ou les groupes, tout en tenant à jour les plannings et les bases de données des usagers.

Je mets à jour et diffuse les informations concernant les nouvelles activités, les horaires exceptionnels ou les consignes de sécurité, via différents affichages et écrans.

Je veille au respect des consignes et du règlement intérieur dans le centre aquatique et je collabore avec l’équipe technique et les maîtres-nageurs pour signaler toute anomalie ou problème nécessitant une intervention, ce qui arrive rarement. Enfin, je suis chargée du contrôle des caisses et du suivi de la facturation.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre mission ?

C’est un travail qui allie sens du relationnel, organisation et diplomatie. Mon objectif est d’offrir aux nageurs une expérience positive et fluide tout en valorisant les services proposés par le centre.
C’est un travail d’équipe avec un cadre de travail très agréable !


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