Navettes estivales : se déplacer durablement et gratuitement

Dans le cadre de son Plan de Mobilité Simplifié Tempo, la Communauté de communes Bretagne romantique met tout en œuvre pour offrir un service de proximité aux habitants. La collectivité met ainsi en place, un service de transport en commun gratuit pendant l’été. Dès lundi elles circuleront à nouveau à destination de la ville de Combourg et toutes les communes sont desservies pour le plus grand plaisir des habitants et des visiteurs !

Un service de transport en commun gratuit !

Mises en place depuis 2012 par la Communauté de communes Bretagne romantique les navettes estivales, améliorent la mobilité et le bien-être des habitants et des visiteurs tout en créant de nouvelles habitudes de déplacement.

Les transports en commun s’inscrivent dans le Plan de Mobilité Simplifié Tempo qui arrive à son terme. Ce plan vise à questionner la mobilité sur le territoire et invite tout un chacun à repenser ses choix de mode de déplacement. Les navettes estivales ont permis d’expérimenter les transports en commun sur le territoire. Elles reprennent la route tout l’été !

Envie profiter d’une balade, d’une sortie cinéma, d’aller à la piscine ou de vous rendre à la gare ?
N’attendez-plus pour bouger ! Les navettes estivales sont là pour vous tout l’été !
Cette année, elles circuleront jusqu’au 30 août, le lundi, mardi, jeudi et vendredi en direction de Combourg pour desservir 4 points d’arrêts :

  • Bd du mail – Foyer Municipal (cinéma Chateaubriand, centre-ville)
  • Avenue de la libération (centre-ville et commerces)
  • Piscine
  • Gare

Pour profiter des navettes estivales, réservez votre trajet en amont. Pour ça, rien de plus simple, rendez-vous

  • Sur l’application mobile « Navettes Bretagne romantique _» (disponible sur Google Play) Réservation la veille avant minuit – Annulation jusqu’à 10h
  • Sur le site internet : navettes.bretagneromantique.fr
    Réservation la veille avant minuit – Annulation jusqu’à 10h.
  • Par téléphone : 02 99 45 23 45
    Réservation la veille avant 12h30 (du lundi au vendredi – le vendredi pour le lundi suivant

Partager :